| Sujet: > COLORAYE-FIELD Ven 27 Juin - 12:45 | |
| Un tout nouveau Jdr très spécial et très chaleureux qui ouvre ses portes !4 continents, 3 chevaux, tous l'un l'autre différent mais, reliés comme les doigts de la main. En fait pourrions-nous dire reliés par la corne des sabots ? Tous sauvage, tous 3 dominants de Coloraye-Field. Cette terre colorée de douces substances, enchantées par des parfums exotiques. 3 aphrodisiaques mélangés pour n'en former qu'un. Cette histoire à commencer depuis des lustres, lorsque dames nature et ses compatriotes on crée ces terres voilà plus de 100 mille siècles. Lorsque les chevaux n'existaient pas, lorsque qu'il n'y avait que poussière et anecdote. Mais les années ont passé, les troupeaux ont évolué. 3 chevaux ; Rosmaund, Crunchiest Hurricane et Deprësive Wanted. Une jument, Sucrée comme l'érable, scintillante comme l'étoile, douce comme le Rome, colorée comme le ciel, si séduisante et féérique. Unique, enviée et aimée de tous. Dominante du grand nord, elle n'a pas froid dans le dos, au contraire si maligne qu'elle en procure des chaleurs. Un étalon noir comme l'ébène, dragueur et sensuel, impossible qu'il ne soit pas remarqué, fort et vigilant, les étalons, ils les repoussent comme se détestent chien et chat, les juments, ils les attirent comme des aimants. Rosmaund est sa soeur à ses yeux, une douce et pétillante complicité. Grand domiant du Sud. Mais il y a Deprëssive Wanted, un ange noir descendu des enfers, un cauchemar qui aime semer la pagaille pour vaincre sa haine. Imprudent, sans peur et sans coeur, le plus menaçant de tous, autant mieux le fuir vous seriez au moins encore vivant..N'approchez pas les terres de l'Ouest, il en est le chef. Trois êtres uniques et 4 territoires qui commencerons l'histoire de Coloraye-Field.Clique ici Copyright © Coloraye-Field By Roseybell - Loving - CH Tous droits réservés. Toutes reproductions partielles ou complètes strictement interdites. |
|
Loving Le petit cheval anormal qui ne veut pas travailler.
 | Sujet: Re: > COLORAYE-FIELD Mer 2 Juil - 3:05 | |
| Il est génial ce forum! Vite, vener vous inscrires! Nous avons besoins de membres ! |
|
 | Sujet: Re: > COLORAYE-FIELD Jeu 3 Juil - 8:39 | |
| Cey tout beau & tout mais j'vais plus sur les JDR ca m'soule =D bonnne continuation =) |
|
Loving Le petit cheval anormal qui ne veut pas travailler.
 | |
 | Sujet: Re: > COLORAYE-FIELD Ven 11 Juil - 7:33 | |
| Ya un très beau design, surtout la photo du logo qui est superbe Par contre je ne m'inscris pas, je dois limiter mon nombre de forums ^^ Bonne continuation les cocottes |
|